• pharmacies en ligne - Zyloprim est présenté sous forme de comprimé à prendre par voie orale.

    Zyloprim réduit la production d'acide urique dans votre corps. Zyloprim est utilisé pour traiter la goutte, l’augmentation des niveaux d’acide urique causée par le traitement du cancer et les calculs rénaux causés par des taux élevés d’acide urique pharmacie en ligne canada. Zyloprim est présenté sous forme de comprimé à prendre par voie orale. Il est généralement pris une fois par jour, de préférence après un repas. Buvez au moins huit verres d’eau ou d’autres liquides par jour pendant que vous prenez Zyloprim, sauf indication contraire de votre médecin. Évitez les quantités excessives de suppléments de vitamine C ou de jus de fruits tout en prenant Zyloprim. Trop de vitamine C peut augmenter vos chances de développer des calculs rénaux.
    Avertissements / Précautions
    Avant de prendre Zyloprim, informez votre médecin si vous avez une maladie du rein ou du foie. Vous aurez peut-être besoin d'une dose plus faible de Zyloprim ou d'une surveillance particulière pendant votre traitement. Zyloprim est dans la catégorie de grossesse C de la FDA. Cela signifie que nous ne savons pas si Zyloprim fera du mal à un bébé à naître. Ne prenez pas Zyloprim sans en avoir préalablement parlé à votre médecin si vous êtes enceinte. Zyloprim passe dans le lait maternel. Ne prenez pas Zyloprim sans en avoir préalablement parlé à votre médecin si vous allaitez un bébé.
    Dose oubliée
    Prends la dose manquée dès que tu t'en rappelles. Toutefois, s'il est presque temps de prendre votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et ne prenez que votre prochaine dose régulièrement programmée. Ne prenez pas une double dose de ce médicament.
    Les effets secondaires possibles
    Si vous ressentez l'un des effets indésirables graves suivants, arrêtez de prendre Zyloprim et consultez un médecin d'urgence: une réaction allergique (difficulté à respirer, fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue ou du visage, ou de l'urticaire); présence de sang dans vos urines ou douleur lorsque vous urinez; une éruption cutanée; irritation de l'oeil; fièvre, frissons ou douleurs articulaires; ou nausée grave ou vomissement. D'autres effets secondaires moins graves peuvent être plus susceptibles de se produire. Continuez à prendre Zyloprim et parlez-en à votre médecin si vous ressentez des maux d'estomac ou si vous avez la diarrhée. maux de tête, vertiges ou somnolence; ou une crise aiguë d'arthrite goutteuse. Des effets secondaires autres que ceux énumérés ici peuvent également se produire. Discutez avec votre médecin de toute réaction inhabituelle ou particulièrement gênante. http://pharmaciecanadienne.com/


    Tags Tags : , , , ,